La police de West Ham demande aux fans d'arrêter d'appeler pour "se plaindre des performances" de leur équipe

Actuellement 18e et premier relégable, West Ham vit un début de saison plus que compliqué. Pourtant, après le limogeage de Slaven Bilić le 6 novembre dernier, les fans pensaient entrevoir une nouvelle ère avec l'arrivée de David Moyes. 

Il n'en est rien. L'ancien coach d'Everton a perdu son premier match à la tête du club ce week-end (2-0 à Watford), et les Hammers continuent donc de s'enfoncer dans les bas-fonds du championnat. Une situation qui inquiète forcément les supporters du clubs qui, en panique totale, ont apparemment appelé... la Force Control Room, afin de s'alarmer des résultats récents de leur équipe. Une situation dénoncée sur le compte Twitter officiel de la police locale. 

Publicité

Appeler le 999 parce que West Ham a encore perdu, et que vous ne savez pas comment réagir, n'est pas une chose à faire ! C'est une complète perte de temps ! #999seulementpourlesurgences

Publicité

C'est vrai qu'avoir David Moyes comme coach n'est pas un cadeau, mais de là à appeler la police, il y a un gouffre. Buvez de l'eau (ou du Coca-Cola) messieurs-dames, et tout ira mieux, vous verrez. 

Par Julien Choquet, publié le 20/11/2017

Copié

Pour vous :