Pogba, Ribéry, Kenny Lala : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, les Français sont à l'honneur. Grâce à ses deux passes décisives lors de la victoire de Manchester United sur la pelouse de Cardiff (5-1), Paul Pogba est le joueur majeur de cette équipe (89), au côté d'Alex Sandro (88) et de Heung-min Son (88). 

Publicité

Publicité

Et le numéro 6 des Red Devils n'est pas le seul Français de cette équipe. Franck Ribéry et Kenny Lala (86), mais également Loïc Perrin (83) font également partie des joueurs sélectionnés par EA Sports cette semaine. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 2 janvier prochain, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 26/12/2018

Copié

Pour vous :