Paul Pogba figure dans l’équipe FUT de la semaine. (FIFA 17)

Pogba, Rabiot, Mahrez : l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Si Neymar était la star de l'équipe mercredi dernier, c'est Paul Pogba qui prend la relève cette semaine. Buteur ce week-end avec Manchester United (son deuxième but en deux matches), le Français récolte une belle carte avec 93 de général. 

Publicité

Publicité

Un autre tricolore est également au top : Adrien Rabiot (83 de général). Grâce à son but et son grand match face à Toulouse, le Parisien intègre l'équipe de la semaine, tout comme Malcom (81 de général), auteur d'un doublé face à Lyon. 

Autres stars présentes dans cette équipe : Ryad Mahrez (88), Mauro Icardi (90) et Keylor Navas (87), tous vainqueurs ce week-end. L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 30 août, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Par Julien Choquet, publié le 23/08/2017

Copié

Pour vous :