Pogba, Lacazette, Hazard : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine, honneur aux Français. Buteur lors de la dernière journée, Alexandre Lacazette obtient un beau boost (86 de général), tout comme Paul Pogba (90 de général). Bon, on a du mal à comprendre sa présence pour une passe décisive face à West Bromwich Albion, mais on prend quand même, pour le plaisir.

Publicité

Publicité

Autre homme fort : Eden Hazard. Étincelant cette saison, le Belge profite de son but face à Bournemouth pour intégrer l'équipe de la semaine et obtenir une carte monstrueuse (91 de général). Notons également la présence de Thiago Silva (90 de général), également buteur juste avant la trêve face à Lorient.

Comme chaque semaine, ces joueurs sont disponibles dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 4 janvier, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 29/12/2016

Copié

Pour vous :