Paul Pogba figure dans l’équipe FUT de la semaine. (FIFA 17)

Pogba, Lacazette, Agüero: l'équipe type de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Pogboom a encore frappé. Le milieu de terrain des Bleus et de Manchester United figure de nouveau dans l'équipe FUT de la semaine (92 de général) : logique après son excellente prestation lors de l'ultime journée de Premier League. Brillant lui aussi pour ce qui était probablement sa dernière sous le maillot lyonnais, Alexandre Lacazette a aussi reçu les honneurs d'EA Sports cette semaine (90 de général).

Publicité

Publicité

Équipe de la semaine ou équipe de la saison ?

Présents cette semaine également : Sergio Agüero, Marco Reus, Leonardo Bonucci ou encore le portier du Real Madrid, Kaylor Navas. Et parmi tout ce beau monde, on retrouve le Lillois Nicolas de Préville, qui a brillé lors de l'ultime journée de Ligue 1 en inscrivant un triplé. Il est donc gratifié d'un très bon 84 de général.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 31 mai. 

Publicité

Par Abdallah Soidri, publié le 24/05/2017

Copié

Pour vous :