Pogba, Hazard, Depay : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et après une semaine dernière décevante, l'équipe réservée par EA Sports est cette fois-ci de haut niveau. Parmi les gros noms qui figurent dans cette équipe FUT, on retrouve notamment le Français Paul Pogba (91) et le Belge Eden Hazard (94), tous deux excellents en sélection.

Publicité

Publicité

Outre ces deux monstres figurent dans cette équipe de la semaine le métronome de la Juventus Turin Miralem Pjanic (88) et l'un des joueurs les plus clutch de cette trêve, le Néerlandais Memphis Depay (86), brillant avec les Pays-Bas.

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 3 avril, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Abdallah Soidri, publié le 28/03/2019

Copié

Pour vous :