Playstation lance le concours de la Manette d'Or qui récompense le plus beau but sur PS4

Participez au concours de la Manette d'Or, organisé par le Playstation Football Club, qui récompense le plus beau but sur PS4. 

Pour la première fois, Playstation lance le concours de la Manette d'or, qui récompense le plus beau but marqué sur PS4 avec les jeux FIFA 16 et PES 2016. Pour participer, il vous suffit de partager votre but avec le bouton SHARE de la DualShock 4 avec le hashtag #MANETTEDOR.

Publicité

Les 23 buts qui auront récolté le plus de votes le 6 janvier prochain (soit sur Twitter où 1 retweet = 1 vote, soit sur le site manettedor.fr) seront présentés à un jury spécial qui désignera le gagnant. Ce jury est composé de journalistes spécialistes de ballon rond et de jeux vidéo (Thibaud Vezirian, Bertrand Amar, Sébastien Abdelhamid), d'un ancien joueur de foot (Paul Le Guen) et de spécialistes de gaming (Chems L'Argentine, YoMax38).

Publicité

Publicité

Le gagnant se verra remettre un prix très spécial : un trophée en forme de manette de PS4 en or, gravé à la main et reposant sur un socle en laiton. Les 50 supporters qui auront le plus voté remporteront eux une DualShock 4 Silver.

Photo Sony

Photo Sony

Par Lucie Bacon, publié le 01/12/2015

Copié

Pour vous :