Philippe Katerine va tourner un clip pour soutenir Les Herbiers, et il recherche des figurants

L'info WTF du jour. Originaire de Vendée, Philippe Katerine s'intéresse manifestement au ballon rond. En effet, le chanteur et compositeur est bien décidé à donner de la force à un des petits poucets qui restent encore en lice en Coupe de France, Les Herbiers, qui affrontera Chambly en demi-finale. Pour ce faire, Katerine a prévu de tourner un clip au stade des Rouge et Noir, comme l'explique sur son site le club vendéen :

"Entouré d'une partie des joueurs de l'équipe première, Philippe Katerine a besoin du soutien d'un maximum de supporters du VHF, habillés de rouge et noir. Le but : mettre un maximum d'ambiance au stade pour réaliser les séquences vidéos qui seront intégrées dans le clip de la chanson."

Publicité

Rendez-vous au stade des Herbiers donc, ce mardi 20 mars, à partir de 19h30, pour figurer dans le clip. Le club précise : 

Publicité

"Philippe Katerine sera accompagné de MC Circulaire, originaire de Fontenay-le-Comte et considéré comme l'un des pionniers du 'rap rural'. Myth Syzer, rappeur et producteur de la Roche-sur-Yon complétera, le trio ce mardi à Massabielle."

Du grand n'importe quoi, ça promet un grand moment de la chanson française, et on adore déjà ça. 

Comme le précise le quotidien local Ouest-France, en 2005, Katerine avait déjà fait appel à des figurants locaux, à Beaurepaire, commune voisine des Herbiers, pour tourner le clip du mythique Louxor, j'adore

Publicité

 

Par Lucie Bacon, publié le 20/03/2018

Copié

Pour vous :