Petr Cech va devoir passer un examen un peu spécial pour intégrer Arsenal

Alors que Petr Cech, gardien historique de Chelsea, vient de s'engager chez l'ennemi juré, Arsenal, un fan des Gunners a voulu savoir où en était l'histoire d'amour entre le gardien et son club de toujours.

Il faut se heurter parfois à la colère des supporters (surtout quand on quitte un club pour une équipe rivale), d'autres fois à leur sens de l'humour. Un fan d'Arsenal a posté sur Twitter un petit questionnaire à destination de la nouvelle recrue des Gunners en remplacement de la traditionnelle visite médicale. Pour montrer aux supporters que son idylle avec Chelsea est désormais terminée, il lui suffit de répondre au défi en prouvant à quel point il déteste son ancien club.

Publicité

Parmi ces questions "Anti-Chelsea", on trouve notamment:

Publicité

  1. Comment Chelsea a-t-il acquis ses titres?
    a) En les gagnant       b) En les achetant
  2. Chelsea a:
    a) De la classe               b) De l'argent

Si le gardien tchèque n'a pas encore répondu au QCM, espérons qu'il se prêtera au jeu. Histoire d'être clair, l'internaute, supporter d'Arsenal, s'est amusé à entourer les réponses désirées. En toute objectivité bien sûr. On apprend par exemple que Chelsea a été créé en 2003 ou que toutes ses victoires depuis n'ont pas été validées d'un point de vue éthique.

Voilà qui devrait plaire à José Mourinho qui, jusqu'ici, gagnait au petit jeu du sarcasme so british. Le coach de Chelsea pourra toujours se vanter d'avoir gagner la Ligue des Champions, lui. Vivement le derby londonien.

Publicité

Par Léo Ciabrini, publié le 30/06/2015

Copié

Pour vous :