SUNDERLAND, ENGLAND – DECEMBER 14: Bradley Lowrey (L) and Jermain Defoe of Sunderland (R) have a photograph together pre match during the Premier League match between Sunderland and Chelsea at Stadium of Light on December 14, 2016 in Sunderland, England. (Photo by Laurence Griffiths/Getty Images)

Une pétition a été lancée afin de renommer une tribune du stade de Sunderland "Bradley Lowery"

La nouvelle a bouleversé le monde du foot. Vendredi dernier, le jeune Bradley Lowery nous a quittés, et a laissé un grand vide dans le cœur des amoureux du ballon rond, notamment du côté de Sunderland.

Fan du club, le jeune Bradley est devenu une icône du côté du Stadium of Light, si bien qu'un supporter a décidé de lancer une pétition, afin de renommer la tribune Est du stade "The Bradley Lowery Stand". 

Publicité

Et en seulement 48 heures, la pétition a quasiment atteint l'objectif du nombre de signataires : 50 000. Une magnifique façon de "rester dans les mémoires de manière définitive" selon l'auteur de la pétition. On espère maintenant de tout cœur que cette volonté sera entendue, et mise en place par les dirigeants du club. 

Publicité

Relire -> Les hommages du monde du foot pour le jeune Bradley Lowery 

Par Julien Choquet, publié le 13/07/2017

Copié

Pour vous :