Une pétition lancée pour donner le nom de John Terry à une tribune du nouveau Stamford Bridge

L'annonce de la retraite de John Terry a laissé un grand vide dans le cœur des fans de Chelsea. Présent dans son club formateur depuis 1998, le défenseur central a participé à 713 matches, pour 66 buts sous le maillot des Blues. Des statistiques hallucinantes, qui expliquent l'amour que lui portent les fans aujourd'hui.

Et la relation est tellement forte entre le joueur et les fans des Blues que ces derniers ont lancé une pétition afin que l'une des tribunes du nouveau Stamford Bridge porte le nom de John Terry.

Publicité

Voici le texte lié à cette pétition, qui transpire parfaitement l'amour des fans de Chelsea :

Publicité

"Capitaine. Leader. Légende. Il n'y a personne sur cette planète qui ne représente mieux Chelsea que John Terry. Il a soulevé tous les trophées possibles, en étant un joueur de Chelsea depuis le début de sa carrière. Cet homme est une icône, et pas seulement pour les fans de Chelsea, mais pour tous les amoureux de foot dans le monde.

Nous, fans de Chelsea, voulons que le club lui rende hommage en nommant l'une des tribunes du nouveau Stamford avec son nom. Utilisez le hashtag #JohnTerryStand sur les réseaux sociaux."

Pour rappel, le nouveau Stamford Bridge, qui sera rénové, devrait être prêt pour la saison 2020-2021. De quoi laisser un peu de temps aux dirigeants de Chelsea pour prendre une décision concernant le nom des tribunes.

Par Julien Choquet, publié le 10/05/2017

Copié

Pour vous :