River Plate PES 2017 – Konami

PES 2017 intègre River Plate et 20 équipes brésiliennes

Alors que les fans de PES 2017 testent la démo du jeu, Konami vient d'annoncer des partenariats avec la fédération brésilienne ainsi que le club argentin de River Plate. Le catalogue s'étoffe encore un peu plus.

Après le Barça, Dortmund, et Liverpool, place au Brasileirão. Le championnat brésilien est intégré au nouvel opus de l'éditeur de jeu nippon qui sortira le 15 septembre prochain.

São Paulo, Flamengo, Santos, Corinthians, Vasco de Gama, Fluminense, Cruzeiro : les équipes auriverde les plus populaires sont présentes dans PES 2017. Des arrivées qui s'accompagnent de celles de stades comme l'Arena Corinthians, Morumbi et le mythique Maracanã.

Publicité

Publicité

Alors que le Brésil fait son apparition officielle dans PES 2017, son grand rival Argentin de River Plate est également inclus dans le jeu. Les joueurs sont donc modélisés en 3D, et le stade d'El Monumental est également intégré au jeu japonais. Le catalogue comprend désormais 30 clubs argentins : un sacré chiffre pour les amoureux du football local.

Publicité

Pour rappel, la démo est actuellement téléchargeable sur Xbox 360, Xbox One, PS3 et PS4. La sortie du jeu est toujours fixée au 15 septembre.

Par Wallid Addigue, publié le 29/08/2016

Copié

Pour vous :