TURIN, ITALY – NOVEMBER 19: Moise Kean of Juventus FC looks on during the Serie A match between Juventus FC and Pescara Calcio at Juventus Stadium on November 19, 2016 in Turin, Italy. (Photo by Valerio Pennicino/Getty Images)

Le père d'un prodige de la Juve met la pression sur le club pour récupérer... des tracteurs

Il est né en 2000, a marqué en Serie A et a joué en C1 cette saison. Le jeune Moise Kean a tout d'un prodige, et pourrait un jour devenir une légende du foot. Mais à 17 ans, il est encore mineur, et son père est responsable de son avenir jusqu'à ce qu'il devienne majeur l'an prochain. C'est pourquoi l'accord qu'il a signé avec la Juventus la saison dernière est aujourd'hui menacé.

Publicité

Moise Kean est le premier joueur né en 2000 à entrer en jeu en Serie A !

En effet, Biorou Kean, le père de Moise Kean, originaire de Côte d'Ivoire, estime que le club turinois n'a pas respecté les termes du contrat initial selon le média italien Tuttosport. En effet, il était originellement convenu que le jeune soit rémunéré d'un salaire de 700 000 euros par an, avec en plus une aide financière de la part de la Vieille Dame, qui servirait à développer l'exploitation agricole du père basée en Côte d'Ivoire. Une dépense qui représente en réalité l'achat de plusieurs tracteurs, tout simplement.

Publicité

Publicité

La Une d'aujourd'hui : le père de Kean "Vous voulez mon fils ? Donnez-moi des tracteurs" 

On espère que le club et le père réussiront à se mettre d'accord, car ce serait vraiment dommage pour la Juve de devoir faire face à des détracteurs pour des tracteurs. 

Par Enzo Leclercq, publié le 22/06/2017

Copié

Pour vous :