Pendant que son équipe se faisait éliminer, Sergio Ramos tournait un docu en tribunes

Le karma

Petite remise en contexte pour ceux qui n'ont pas suivi l'histoire. Le 13 février dernier, le Real marque le but victorieux en toute fin de match sur la pelouse de l'Ajax, lors du 8e de finale aller (2-1). Un but important, que Sergio Ramos juge suffisant pour assurer une qualification en quarts. Ainsi, il décide de prendre volontairement un carton jaune pour louper le match retour, et ne pas risquer la suspension pour le tour suivant. 

Publicité

Mais le karma va se charger de lui donner une bonne leçon. L'UEFA décide tout d'abord de le punir, et le suspend deux matches. Premier coup dur. Le deuxième arrive sur la pelouse mardi soir, avec la démonstration de l'Ajax (4-1). Élimination du Real Madrid devant les yeux de Sergio Ramos... qui avait profité de sa suspension pour inviter des caméras le filmer selon Marca, dans le cadre du documentaire sur lui qui sortira sur Amazon. 

Publicité

Un très mauvais timing, qui a beaucoup fait jaser en Espagne. Reste à savoir si ces images seront utilisées dans le documentaire, même si ce n'est pas du tout le scénario qu'imaginait le capitaine du Real... 

Par Julien Choquet, publié le 06/03/2019

Copié

Pour vous :