(© CRISTINA QUICLER / AFP)

Pendant ce temps, Nabil Fékir ouvre une pizzeria

On va chez Nabil.

Nabil Fékir se lance un nouveau défi. L'attaquant du Betis Séville, arrivé au club cet été, était du côté de Villeurbanne (dans la banlieue lyonnaise) ce dimanche, pour l'inauguration de son restaurant, 911 Pizzeria. "Un projet qui [lui] tenait à cœur, ainsi qu'à [sa] famille", explique le champion du monde au micro du site Foot Mercato.

Publicité

Fékir a fait le choix de la restauration car c'est "un secteur qui marchera toujours", justifie-t-il. Et avec sa pizzeria, il ambitionne plus que de simplement servir des couverts :

Publicité

"On a choisi de s’implanter à Villeurbanne, car c’est un bon secteur. J’ai habité ici pendant pas mal d’années. Ce projet s’est présenté à nous. On en a discuté et on est tombé d’accord (...). Le but est aussi de créer de l’emploi. Le plus important est que les gens se sentent bien ici et qu’ils aient un endroit pour se retrouver (...). Pour moi, c’est aussi une façon de rendre ce que j’ai pu avoir."

Pour cette grande première, l'ancien joueur de l'OL a pu compter sur le soutien de nombreuses personnalités, mais aussi d'ex-coéquipiers. Léo Dubois, Houssem Aouar, Martin Terrier, Maxwel Cornet, Amine Gouiri, et les joueuses Eugénie Le Sommer et Wendie Renard ont fait le déplacement pour soutenir l'initiative. Et marquer leur retrouvailles autour d'une pizza. La base.

Par Abdallah Soidri, publié le 25/11/2019

Copié

Pour vous :