Payet, Hazard, Pépé : voici la première équipe de la semaine de FIFA 19

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et cette semaine est un peu spéciale. En effet, contre toute attente, EA Sports a dévoilé sa traditionnelle équipe récompensant les meilleurs joueurs du week-end... mais sur FIFA 19. Il s'agit donc de la première qui sera disponible, même si le jeu ne sort que le 28 septembre, afin de satisfaire ceux qui ont déjà l'application FUT Web. 

Publicité

Publicité

Cette semaine, notre Ligue 1 est à l'honneur avec la présence de Dimitri Payet (86), auteur d'un but incroyable face à Guingamp, mais également Nicolas Pépé (81), triple buteur samedi dernier. Eden Hazard, lui aussi auteur d'un triplé, est la grande star de cette équipe (92). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 26 septembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 19/09/2018

Copié

Pour vous :