Payet, Aubameyang, Douglas Costa : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

DIMITRIIIIIIIII. Fabuleux face à Nice, le milieu marseillais est logiquement dans l'équipe de la semaine avec une carte fabuleuse (87). On attend maintenant sa carte après la finale de Ligue Europa, lorsqu'il aura porté l'OM sur le toit de l'Europe (99). 

Publicité

Publicité

Après une équipe calamiteuse la semaine passée, quelques cartes sont assez intéressantes aujourd'hui, notamment Aubameyang (91) et Douglas Costa (86). Pour les amoureux de l'OL, ou plus largement de Ligue 1, la carte de Bertrand Traoré commence elle aussi à avoir de la gueule (84). 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 16 mai, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. 

Par Julien Choquet, publié le 09/05/2018

Copié

Pour vous :