Paul Pogba présente la nouvelle version d'une paire de crampons iconique : la Prédator

Ce mercredi, adidas a dévoilé la nouvelle version de la Predator, l'une des paires les plus emblématiques de l'histoire du football. 

Elle a été mise à l'honneur par Zinédine Zidane en 1998, mais n'a été oubliée par personne. L'adidas Predator, véritable paire de collection aujourd'hui, fait son grand retour en 2017, avec comme ambassadeur Paul Pogba. 

Appelés "Predator 18+ 360 Control", ces crampons ont gardé les codes vintage de la première paire (couleurs noire, rouge et or), en alliant les technologies d'aujourd'hui. La principale nouveauté : le système sans lacet, très à la mode aujourd'hui chez adidas. 

La adidas Predator 18+ 360 Control (© adidas)

Un mix entre passé et présent, qui ravit Sam Handy, vice-président responsable du Design pour adidas Football : 

"Avec la Predator 18 +360 Control, nous avons voulu créer la chaussure la plus innovante du marché, tout en restant fidèles à ce qui a fait de la Predator un véritable succès. Nous avons voulu confectionner une chaussure s’adressant aux joueurs qui contrôlent le jeu à l’aide d’attaques fulgurantes et de passes capables de pulvériser les lignes de défense adverses. Le nouveau modèle de la chaussure Predator donne à des athlètes comme Paul Pogba et Dele Alli les instruments qui leur permettent d’exprimer toute leur créativité."

Cette nouvelle Predator, disponible en trois versions (cage, rue et terrain) est d'ores et déjà en vente sur le site d'adidas, au prix de... 219,95€. 

Par Julien Choquet, publié le 22/11/2017

Copié

Pour vous :