Patrice Evra s'excuse - à sa façon - pour sa vidéo gênante

Enlevez-lui Instagram, vite. 

Depuis sa retraite, Patrice Evra est complètement en roue libre sur les réseaux sociaux, et plus particulièrement sur Instagram. Ce mercredi, il a posté une vidéo de lui en train de "s'amuser" avec une dinde crue, afin de célébrer Thanksgiving. 

Une séquence qui a été reprise dans tous les médias, et qui a été vivement moquée et critiquée par les internautes. Afin de s'expliquer sur le sujet, Pat' Evra a choisi... de refaire une vidéo sur son compte Instagram. Et à sa façon, il s'est "excusé" pour cette séquence, sans oublié de rappeler que c'était uniquement pour s'amuser, et que les critiques avaient été démesurées. 

Publicité

Publicité

"Hier j'ai posté une vidéo et les gens sont devenus fous, alors que c'était juste pour célébrer Thanksgiving. Certains ont trouvé ça marrant, d'autres ont pensé que c'était très bizarre ou même dégoutant. Et c'est normal, nous sommes tous différents, heureusement. Mais je ne suis pas un gangster, comme peut l'être Nurset (Salt Bae, ndrl) : vous voyez comment il découpe la viande ? Moi, j'ai juste fait quelques câlins et des bisous... Alors oui, je suis allé trop loin quand j'ai sucé la patte de la dinde, c'était un peu obscène... Mais maintenant, les gens me souhaitent d'attraper la salmonellose ! Et il y a aussi les vegans. Je les vois dans mon jardin, en train de ramper pour manger la pelouse, les fleurs, et même les arbres, et pourtant je ne dis rien, alors qu'on a besoin des arbres ! I love this game hahaha !"

Complètement ravagé. 

Par Julien Choquet, publié le 22/11/2018

Copié

Pour vous :