AFP

Pastore dévoile sa playlist

Le milieu argentin Javier Pastore a partagé ce matin sa playlist sur Spotify. Pour le plus grand bonheur des "Pastorix". 

C'est sur la page Facebook de son club, le PSG, que Javier Pastore a dévoilé les sons qu'il préférait. Si le milieu de terrain argentin est l'un des joueurs les plus populaires de Ligue 1, pas sûr que sa playlist le soit autant... Aucune trace de Katy Perry, Kanye West ou autre Booba : Javier ne fait pas dans le mainstream. Au programme : de la musique sud-américaine appelé "cuarteto" en Argentine.

Publicité

 

Publicité

Ne soyez donc pas surpris si vous n'avez jamais entendu parler des différents groupes qui remplissent la bibliothèque mp3 de Pastore : il y a de quoi être perdu entre Damián Córdoba, Banda XXI et Sabroso. Au final, Spotify résume parfaitement les choix du virtuose argentin dans la description de sa playlist :  "Un peu à l’image d’un joueur qui semble évoluer à une autre époque, et qui remet le folklore argentin au goût du jour. Pas vraiment du Vivaldi donc, mais largement de quoi lui donner la pêche. Tant qu’il danse le tango sur le terrain…"

Par Julien Choquet, publié le 11/05/2015

Copié

Pour vous :