À Paris, Paul Pogba a présenté sa toute nouvelle collection

Lundi, Paul Pogba était présent à Paris pour présenter sa nouvelle collection. 

Paul Pogba, acte III. Après s'être lancé dans la mode l'an dernier au côté d'adidas, Paul Pogba a dévoilé cette semaine sa nouvelle et troisième collection, toujours en collaboration avec l'équipementier allemand. Présent à Paris pour l'occasion, le milieu de terrain français a fait le show sur les quais, en face de la Tour Eiffel, lors d'un événement spécial. 

Paul Pogba et sa nouvelle collection (© adidas)

Publicité

Devant une foule venue en masse, Paul Pogba a dévoilé sa collection capsule 3 comprenant un t-shirt, une veste et plusieurs paires de crampons, allant des terrains à la rue. En plus de cela, il a arbitré une petite opposition entre des fans choisis pour se défier sur un terrain marqué des initiales de Paul Pogba. Le Français, heureux d'être présent devant son public pour inaugurer cette collection : 

"J'ai toujours voulu créer ma collection. Partager ma créativité, ma personnalité à travers mes goûts et mes couleurs, c'est quelque chose de génial. Et je pense que cette collection va vraiment donner. Le gris, le noir, le rouge et le bordeaux, tout ça ensemble, ça va être top." 

Paul Pogba et sa nouvelle collection (© adidas)

Publicité

Paul Pogba et sa nouvelle collection (© adidas)

L'ensemble de la collection est d'ores et déjà disponible sur la boutique en ligne d'adidas

Par Julien Choquet, publié le 03/05/2018

Copié

Pour vous :