Parc OL, Etihad Stadium : les nouveaux terrains de jeu de Pokémon GO

Après avoir investi le monde du foot en MLS lors de la présentation de nouvelles recrues, Pokémon GO s'incruste désormais dans les stades. 

Le Parc OL, cet outil 100% connecté : comment voulez-vous que le dernier bébé de Jean-Michel Aulas passe à côté de la folie Pokémon GO ? Le compte Twitter du stade a publié ce mardi une photo du premier Pokémon disponible dans les tribunes, un Mimitoss.

Publicité

Capturer un Pokémon pendant une accélération au milieu de terrain de Jojo Ferri ? Pourquoi pas. Même son de cloche du côté de Benfica où il semble plus qu'agréable de chasser aux abords du stade sous le grand soleil local.

Publicité

Publicité

Et Manchester City va encore plus loin avec l'Etihad Stadium. L'enceinte des Citizens est considérée comme un arène, qui peut donc appartenir à une des trois "couleurs" d'équipes disponibles dans le jeu (jaune, rouge ou bleu).

Publicité

La bataille va donc faire rage du côté de Manchester. Et avouez que ça serait quand même cocasse que l'arène du stade soit contrôlée par l'équipe rouge. Manchester is Red.

À relire : le club de Vancouver présente ses nouvelles recrues sur Pokémon GO

Par Julien Choquet, publié le 19/07/2016

Copié

Pour vous :