Pablo Aimar sort de sa retraite pour jouer un match avec le club de son enfance

C'est une nouvelle qui réjouira les amoureux du ballon rond. 

Pour les plus jeunes qui nous lisent et qui ne connaissent pas Pablo Aimar, allez tout de suite regarder une compilation sur Youtube. Un milieu aux pieds soyeux comme on n'en fait plus aujourd'hui (merci de ne pas mentionner Javier Pastore), qui manque cruellement aux amateurs du football romantique. 

À la retraite depuis 2015 et son retour à River Plate, Pablo Aimar entraîne désormais l'équipe nationale argentine U17. Mais l'ancien milieu de Valence va pouvoir vivre un vrai rêve ce mardi 23 janvier.

Publicité

En effet, il va sortir de sa retraite pour jouer un match de coupe d'Argentine avec l'Estudiantes de Río Cuarto (D5), club dans lequel il a commencé le football à l'âge de six ans. Et cerise sur le gâteau, il pourra même participer au côté de son frère Andrès, également joueur de ce club. 

Publicité

"Le 23 janvier, si Dieu le veut, je réaliserai le rêve de jouer avec mon frère Andrés sous les couleurs de l'Estudiantes de Río Cuarto. Merci à tous de me permettre de réaliser cela."

Pour cette occasion, le club d'Estudiantes de Río Cuarto a même créé un maillot spécial, disponible en édition limitée. 

Publicité

Publicité

Bien entendu, vous n'avez aucun chance de pouvoir regarder ce match en France. Rendez-vous sur les sites de streaming obscurs pour les puristes : coup d'envoi de ce match face au Sportivo Belgrano à 01h30 heure française. 

Par Julien Choquet, publié le 23/01/2018

Copié

Pour vous :