Ousmane Dembélé confie apprendre l'espagnol grâce à la série Narcos

Transféré officiellement au Barça en début de semaine, le jeune Ousmane Dembélé attise la curiosité des fans, et c'est pourquoi le club a décidé de tourner avec lui, pour le site officiel, une petite vidéo de présentation : 

Le jeune homme de 20 ans y confie notamment que ses coéquipiers français, comme Lucas Digne ou Samuel Umtiti, le surnomment "Mosquito", "Moustique", car "je suis fin et je dribble beaucoup", et quand on l'interroge sur son apprentissage de la langue espagnole, le jeune ailier a une réponse 100% Netflix & Chill : 

Publicité

"Je parle un peu, les mots basiques, "Hola", tout ça quoi... Je regarde beaucoup Narcos, je suis fan de cette série, ils (ses coéquipiers) savent très bien que je chante parfois la musique mais ça reste ici entre nous..."

Côté musique, Dembélé raconte écouter "du rap, du R'n'B, du reggaeton", et beaucoup de sons espagnols depuis qu'il est en équipe de France, influencé par ceux qui évoluaient déjà en Liga. Et en dehors des séries et du foot, il "joue à la play, à Mario Kart tranquille". Comme nous quoi. 

Par Lucie Bacon, publié le 31/08/2017

Copié

Pour vous :