On a testé le nouveau jeu mobile du PSG

Son cinquième titre de champion de France en poche, le PSG a lancé un jeu nommé "Rushin' Paris" sur smartphone. On a testé l'application pour vous. 

Marre d'attendre le retour du boulot pour allumer votre console et incarner Zlatan, Verratti ou Bahebeck sur FIFA ? Le PSG vous offre Rushin' Paris, une application mobile disponible sur iOS et Android. L'objectif du jeu est simple : se balader dans Paris avec un joueur parisien et choper le maximum de ballons sur un parcours défini.

Publicité

Fortement inspiré du très célèbre Temple Run, ce jeu est assez addictif. Quand vous lancez Rushin' Paris vous n'avez à votre disposition que quelques joueurs du PSG (Papus Camara, Mory Diaw, JC Bahebeck ou Adrien Rabiot). Pour débloquer les superstars, vous devez éviter les obstacles, enchaîner les kilomètres et collectionner les ballons.

Zlatane des barrières ! Lol

Zlatane des barrières ! Lol

En plus d'être sympa (et gratuit), le jeu a une grande longévité : une soixantaine de niveaux où vous traversez Paname, d'Opéra à Montmartre en passant par le métro parisien. Sans être le jeu de l'année, il fera plaisir aux amoureux du club qui s'ennuient dans les transports.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 25/05/2015

Copié

Pour vous :