Stade Vélodrome – Facebook Olympique de Marseille

OM-Bordeaux sera gratuit pour les enfants de moins de 14 ans accompagnés

Alors que Frank McCourt vient officiellement de racheter le club, l'Américain frappe fort avec une belle initiative : des places gratuites pour les enfants de moins 14 ans pour le match OM-Bordeaux.

Le 30 octobre, l'Olympique de Marseille va défier les Girondins de Bordeaux au Stade Vélodrome à 20h45. Pour marquer le coup après son arrivée officielle, le nouveau propriétaire Frank McCourt a décidé d'offrir des places à tout enfant âgé de moins de 14 ans et accompagné d'un adulte. Une belle initiative qu'il explique au site de La Provence :

J'ai pris cette décision pour deux raisons. Tout d'abord, je tiens à remercier les supporters. Je sais que la période a été un peu compliquée ces derniers temps. Ce sont des supporters très loyaux et engagés. La seconde, c'est que je souhaite à nouveau réunir les familles marseillaises dans le stade afin qu'elles participent à notre projet. Nous nous sommes fixés comme objectif de renouer avec les Marseillais, et par ce geste, nous espérons réveiller l'engouement des plus jeunes. J'espère les voir nombreux dans le stade.

Publicité

Quelles sont les démarches à faire pour pouvoir en bénéficier ? Une fois sur la billetterie d'OM.net, vous devez prendre une place plein tarif en tribune Ganay, puis sélectionner une place au "tarif gratuit". Ces billets sont limités à 4 pour une seule commande. Cette opération débute dès ce mardi 18, jusqu'au mercredi 26 octobre.

Stade. ( Photo AFP / BERTRAND LANGLOIS)

Stade. ( Photo AFP / BERTRAND LANGLOIS)

Comme on a pu le voir dimanche dernier face à Metz, les gradins du Stade Vélodrome sont très souvent clairsemés. L'arrivée de nombreux enfants apporteraient un peu d'animation à une enceinte qui en manque cruellement actuellement.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 18/10/2016

Copié

Pour vous :