Maillot collector – Twitter OM

L'OM fête son 2369e match en Ligue 1 avec un maillot collector

L'OM est sur le point de battre le record de matches disputés en Ligue 1 ce dimanche soir contre le FC Metz. Le club phocéen a donc décidé de marquer le coup avec un maillot collector.

Seul club français qui a remporté la C1 en 1993, l'OM continue de marquer l'histoire du football français. En effet, les Phocéens sont sur le point de battre un record détenu jusque là par Sochaux, celui du plus grand nombre de matches disputés en Ligue 1 pour une seule et même équipe : 2369 ! Normal pour un club qui était présent dès 1932, date de la naissance du championnat de la première division. Une longévité qui appelle forcément des souvenirs mémorables pour les supporters de l'OM.

Publicité

Pour célébrer cet événement, l'OM portera un maillot collector contre Metz dimanche soir : il reprend le modèle du maillot domicile, avec le hashtag "OM2369" inscrit au centre. Vous pouvez d'ailleurs gagner les maillots portés par les joueurs dimanche sur les différents comptes de l'OM sur les réseaux sociaux, comme l'explique le site officiel de l'Olympique de Marseille.

Publicité

Publicité

Si le maillot conserve son design d'origine, on peut saluer cette initiative qui devrait ravir les supporters phocéens.

Par Wallid Addigue, publié le 13/10/2016

Copié

Pour vous :