C'est Noël avant l'heure : l'OL vient de dévoiler son maillot third

Lyon a le vent en poupe. 

Huit victoires sur leurs dix derniers matches, des succès sur des gros scores, le tout ponctué par une deuxième place de Ligue 1 : les Lyonnais n'auraient pu choisir un meilleur moment pour dévoiler leur troisième maillot, un mois avant Noël.

Publicité

Et il semblerait que les joueurs savent faire autre chose que flamber sur un terrain, puisqu'ils ont participé à la conception de cette nouvelle tunique. 

Publicité

En effet, le maillot a été réalisé par adidas en collaboration avec le club et les joueurs, qui souhaitent dédier cette tunique à leurs supporters. Ainsi, on retrouve l'inscription discrète "Créé par nous, porté pour vous" sur l'avant du maillot. 

De couleur noire, avec des rayures grises et blanches, le maillot comprend d'autres détails qui traduisent l'amour des Lyonnais pour leur club. Un petit lion a été apposé sur l'arrière du col, et à l'intérieur de ce dernier on peut lire la phrase "Nous sommes l'Olympique Lyonnais"

Publicité

Kenny Tete avec le maillot third de l'OL (© Olympique Lyonnais)

Kenny Tete avec le maillot third de l'OL (© Olympique Lyonnais)

Houssem Aouar avec le maillot third de l'OL (© Olympique Lyonnais)

Publicité

Houssem Aouar avec le maillot third de l'OL (© Olympique Lyonnais)

Ce n'est pas Nabil Fékir, mais les jeunes Kenny Tete et Houssem Aouar qui ont fait la promotion de ce maillot, disponible depuis mercredi sur la boutique du club. On ne doute pas cependant que l'international français aura l'occasion de le brandir après un nouveau résultat écrasant de la part des Lyonnais. 

Le maillot sera porté pour la première fois mercredi soir face à Lille, et on lui souhaite plein de bonheur pour ses débuts en Ligue 1. 

Par Enzo Leclercq, publié le 29/11/2017

Copié

Pour vous :