C'est officiel : il n'y aura pas de journées MPG en Ligue 1 ce week-end

Une belle valise.

Le suspense était insoutenable mais c'est désormais officiel : cette journée de Mon Petit Gazon n'aura pas lieu. Après l'annonce des multiples reports de matches de Ligue 1 comptant pour la 17e journée de Ligue 1, de nombreux joueurs ont réclamé l'annulation pure et simple de cette journée MPG.

Face à la forte mobilisation, et suite au report d'un sixième match, l'éditeur du jeu a pris la décision d'organiser un vote sur Twitter et Facebook pour décider de la marche à suivre, à savoir maintenir la journée ou l'annuler. Et c'est le second choix qui l'a donc emporté.

Publicité

Publicité

Conséquence de ce résultat, les matches que vous auriez dû jouer ce week-end sont reportés à la semaine prochaine, à l'occasion de la 18e journée de Ligue 1 (14-16 décembre). Ce qui entraîne un décalage sur la fin de votre championnat, notamment pour ceux qui avaient prévus de le terminer en même temps que la phase aller.

Publicité

Toutefois, même s'il n'y a pas de MPG français pour cette fin de semaine, les ligues anglaises et espagnoles ne sont pas impactées. A moins que le mouvement des gilets jaunes ne s'exporte de l'autre côté de la Manche et des Pyrénées.

Par Abdallah Soidri, publié le 07/12/2018

Copié

Pour vous :