À l'occasion de la cérémonie des Oscars, le Bayern Munich chambre Hummels sur Twitter

Sur Twitter, le community manager du Bayern Munich a encore frappé. Toujours prêt à tourner en dérision des faits d'actualité, ce dernier s'est cette fois inspiré de la prestigieuse cérémonie des Oscars pour charrier l'un des joueurs de l'effectif bavarois. Une incroyable bourde est effectivement venue perturber l'événement cinématographique le plus important de l'année au moment de la remise de la statuette du meilleur film.

Et c'est finalement Mats Hummels qui a fait les frais de l'imagination débordante de la personne se cachant derrière le compte officiel du Bayern, comme en témoigne ce tweet plein de sarcasme et d'humour :

Publicité

"Félicitations à Mats Hummels pour avoir remporté le Soulier d'Or européen ! #Oscars "

Publicité

Pour rappel, le Soulier d'Or est une distinction individuelle qui récompense chaque saison le meilleur buteur d'Europe. Actuellement, Mats Hummels en est à deux buts marqués en 31 matches disputés ; un total bien évidemment insuffisant pour espérer voir le défenseur central allemand repartir avec le trophée en octobre prochain.

Quoi qu'il en soit, le destinataire de cette sympathique blague n'a pas manqué d'afficher son amusement. Car quelques heures plus tard, Hummels a effectivement répondu au tweet avec autodérision :

Publicité

"Merci merci merci ! C'est beaucoup trop aimable !"

Publicité

Petit bonus : Viggo Mortensen et son amour affiché pour un club de Buenos Aires

Le football s'est également discrètement immiscé dans la cérémonie des Oscars grâce à la dévotion débordante de Viggo Mortensen pour le club argentin de San Lorenzo de Almagro, dont il est l'ambassadeur. L'acteur américain a effectivement brandi l'écusson du club bonaerense à l'instant même où son nom a été prononcé lors de la présentation des nommés dans la catégorie meilleur acteur.

"Viggo Mortensen n'est pas reparti avec un Oscar, mais une fois de plus il a montré au monde entier son amour pour le football, et plus encore pour San Lorenzo."

Par Mathis Pivette, publié le 27/02/2017

Copié

Pour vous :