Passer une nuit sur le bord de la pelouse de l’Allianz Arena. (Airbnb.fr)

Et si vous passiez une nuit dans le stade du Bayern Munich ?

Regarder un match de son lit tout en étant dans le stade est désormais possible. Le site Airbnb offre à ses membres vivant en Allemagne, Angleterre, Italie et Espagne la possibilité de passer deux jours et une nuit dans l'enceinte même du Bayern Munich : l'Allianz Arena. Et pas n'importe où dans le stade, puisque le "logement" sera situé aux abords de la pelouse. Pour avoir une chance d'être parmi les gagnants, il suffit de faire une présentation de sa famille, et de raconter son meilleur souvenir foot.

Après le célèbre Maracanã il y a deux ans, le site de location organise cette fois-ci un séjour dans l'un des plus beaux stades de foot en Europe, dans le cadre de l'Audi Cup qui se tiendra du 1er au 2 août prochain. Durant cette compétition, les heureux chanceux pourront voir des affiches entre l'Atlético de Madrid, Naples, Liverpool et donc le Bayern, le tout en direct de leur lit.

Quand ton hôte s'appelle Jérôme Boateng. - airbnb.fr

Quand ton hôte s'appelle Jérôme Boateng. - airbnb.fr

Publicité

Cerise sur le gâteau (déjà bien fourni), en plus des matches, les locataires auront la chance de rencontrer Jérôme Boateng, hôte de ce séjour qui risque bien d'être le plus beau qu'ils aient connu.

Par Abdallah Soidri, publié le 20/07/2017

Copié

Pour vous :