Pour sa nouvelle campagne, adidas met les femmes à l'honneur, dont une footballeuse

Pour sa campagne "Je vis pour créer", adidas a réalisé 13 vidéos pour rendre hommage aux sportives, en mettant notamment en scène la footballeuse Morgan Brian. 

Les femmes sont à l'honneur chez adidas en 2016. Pour sa campagne "I'm here to create" ("Je vis pour créer"), adidas a lancé une série de 13 films dédiés aux femmes sportives.

Publicité

adidas invite la femme à développer sa propre créativité au travers des différentes disciplines qu'elle pratique, exprimant ainsi sa passion pour le sport, sa volonté d'innover, de casser les codes établis et de repousser ses limites.

Morgan Brian / adidas

Morgan Brian / adidas

La marque a donc réalisé 13 vidéos mettant en scène 13 sportives, dont les tenniswomen Caroline Wozniacki et Ana Ivanovic et la footballeuse américaine Morgan Brian. Pour Lia Vakoutis, directeur de la communication internationale pour adidas, la créativité et l'influence des femmes du sport sont au coeur de la campagne de son entreprise :

Publicité

En 2016, il s’agit de prouver que la créativité est un élément indispensable dans le sport. Les films "I'm here to create" sollicitent l'imagination des sportives, qui se serviront de leur créativité pour repousser leurs propres frontières, qu’elles soient physiques ou personnelles. Cette année, nous continuerons de rendre hommage aux athlètes et aux personnalités influentes qui repensent sans cesse la pratique sportive.

adidas_PR Still_7_Morgan Brian

Lire : Ces sportives qui ont marqué l'histoire

Par Lucie Bacon, publié le 26/02/2016

Copié

Pour vous :