Pour fêter le nouvel an chinois, des Anglais postent des photos de leur chien habillé aux couleurs de leur club

Dans la nuit de jeudi à vendredi, le nouvel an lunaire a été fêté en Chine. 

Et cette année est celle du chien. Forcément, vous imaginez que chez Football Stories les larmes de bonheur ont coulé à flot en apprenant la nouvelle. Nous, les amoureux de ces petites boules de poils toutes mignonnes, allons donc vivre une année formidable. 

Et nous ne sommes apparemment pas les seuls à aimer autant le foot et les chiens. Le compte Twitter de l'émission de la BBC, "Match of the day" a demandé aux fans de foot anglais de poster une photo de leurs chiens, habillés aux couleurs de leur club de cœur. Une idée absolument géniale. 

Publicité

Publicité

"Joyeux Nouvel an chinois ! C'est l'année du chien : avez-vous des photos de vos chiens habillés avec les couleurs de votre club ?"

Les réactions sont toutes plus mignonnes les unes que les autres. On a sélectionné pour vous dix photos de dix chiens "supportant" des clubs différents. Et sans vous spoiler, on a déjà notre préféré : le petit carlin d'Everton. Bravo à lui. 

Everton

Publicité

"Pablo le carlin dans son maillot d'Everton"

Publicité

Fulham

"Voici mon chien Boris, c'est un gros fan de Fulham"

Burnley

"Pour être honnête, ce n'est pas mon chien, mais c'est celui que l'on considèrait dans les tribunes de Turf Moor comme l'animation de la mi-temps dans les années 1990. Je vous présente : The 'Swanky Pants' Dog Troupe !"

Crystal Palace

"Bertie est un grand fan de Crystal Palace"

Tottenham

"Kaiser, un gros fan des Spurs !"

Arsenal

"Eric. Arsenal."

Manchester United

"Hamish est un Red Devil"

West Ham

Liverpool

"Frankie le Français est un fan de Liverpool"

Par Julien Choquet, publié le 16/02/2018

Copié

Pour vous :