Découvrez les nouveaux maillots de Chelsea pour la saison 2016/2017

Après une triste dixième place, Chelsea veut oublier cette saison morose, notamment avec l'arrivée d'Antonio Conte. Et cette révolution passe également par des nouveaux maillots. 

L'équipementier aux trois bandes avait déjà dévoilé le maillot domicile en mai dernier, basé sur le même modèle que l'Espagne et la Russie. On y retrouve le bleu habituel, avec cette fois la présence de motifs qui représentent le fameux lion qui est l'emblème du club. Et pour poursuivre dans cet hommage à la l'histoire du club, le col en V est blanc avec une rayure bleue au sommet.

Publicité

Le maillot extérieur est quant à lui principalement noir, avec des bandes grises horizontales. On note également la présence du jaune fluo sur le col, l'écusson, le logo de la marque allemande, le bas des manches et sur les bandes situées au niveau des épaules. Cette tunique a une sorte d'effet cotonné, qui lui donne un look plus urbain que le maillot domicile. Ils devraient donc cartonner comme la plupart des précédents maillots des Blues.

Publicité

Publicité

Le maillot domicile est disponible sur la boutique du club. Quant à la tunique extérieure, vous pouvez d'ores et déjà la pré-commander.

Par Wallid Addigue, publié le 11/07/2016

Copié

Pour vous :