Vidéo : des nouveautés et un trailer pour FIFA 16

EA SPORTS n'a pas tardé à répondre à Konami et son nouveau trailer pour PES 2016. Ce mercredi après-midi, le développeur américain a dévoilé quelques améliorations de FIFA 16 lors de la Gamescom 2015, ainsi qu'un nouveau trailer. 

À quelques jours maintenant de la reprise des championnats européens, EA SPORTS nous a fait plaisir en dévoilant un nouveau trailer de FIFA 16. Un stade vu d'hélicoptère pour démarrer, le tunnel d'un stade où l'on aperçoit la pelouse ensuite, le tout avec des commentaires anglais conclus par un "Football is back". Le développeur américain sait comment faire saliver ses fans et ça marche.

Publicité

Le trailer montre ensuite des gestes techniques, des reprises de volée, des buts à gogo... et même un retourné acrobatique de Blaise Matuidi, ce qui a beaucoup fait rire la twittosphère.

Publicité

Publicité

Et EA SPORTS ne s'est pas arrêté là. Lors de la Gamescom 2015 organisée à Cologne, le développeur a présenté quelques nouveautés et améliorations dans le jeu. Ainsi, comme dans la réalité, il sera possible d'effectuer des tournées de pré-saison dans le mode carrière, plutôt que des matches amicaux sans intérêt.

Autre nouveauté : comme la Premier League dans FIFA 15, la Bundesliga sera plus authentique que jamais. Sponsors, stades, tableaux des résultats et classements seront identiques à ceux présentés à la TV lors des matches de championnat.

Publicité

Un réalisme poussé à son maximum, dont nous avons déjà hâte de profiter lors de la sortie officielle du jeu en France le 24 septembre prochain.

Par Julien Choquet, publié le 05/08/2015

Copié

Pour vous :