Dortmund fans celebrate before the DFB†Cup final between Borrusia Dortmund and FC†Bayern Munich at the Olympic Stadium in†Berlin, Germany, 17†May 2014. Photo: SOEREN†STACHE/dpa (ATTENTION: The DFB prohibits the utilisation and publication of sequential pictures on the internet and other online media during the match (including half-time). ATTENTION: BLOCKING PERIOD! The DFB permits the further utilisation and publication of the pictures for mobile services (especially MMS) and for DVB-H and DMB only after the end of the match.)

Pour Noël, le stade de Dortmund se transformera en chorale géante

C'est le moment de chanter. 

Le mois de décembre approche à grands pas, et le mode Noël est activé. Après la vente de pulls de la part des Gunners, voici l'organisation d'un concert de Noël par le club de Dortmund. 

Publicité

Le 17 décembre marque la grande première du concert : "Dortmund chante des chansons de Noël". L'occasion de retrouver la pop star Sasha et le speaker Norbert Dickel 

Publicité

L'événement aura lieu le 17 décembre, et l'idée est de rassembler le plus de fans du Borussia Dortmund, pour que tous les supporters puissent entonner des chansons de Noël. Ainsi, si l'événement a des allures de concert, le site du club précise bien que le but est de faire participer l'ensemble du public, à la manière d'une chorale.  

Le chanteur professionnel Sasha animera la soirée, accompagné du speaker du club Norbert Dickel, ainsi que d'un groupe de 10 musiciens. Le concert commence tôt, aux alentours de 16h30, et sera gratuit pour les enfants. La majorité des bénéfices sera reversée à des associations caritatives de la ville.

Par Enzo Leclercq, publié le 13/11/2017

Copié

Pour vous :