Pour Noël, un joueur irlandais a reçu un ticket de loto en cadeau... et a remporté 1 million d'euros

C'est la belle histoire du jour. 

Il s'appelle Kevin O'Connor, et a certainement passé un Noël plus agréable que ses coéquipiers. En effet, cet Irlandais de 22 ans qui évolue à Preston, en deuxième division anglaise, a eu la chance de remporter le gros lot au loto : 1 million d'euros. 

Publicité

Mais le plus drôle dans cette histoire, c'est que Kevin O'Connor n'est pas un joueur de loto régulier. Ce ticket, il l'a eu comme cadeau de Noël de la part de son oncle, comme le rapporte l'Irish Times. Un petit message accompagnait le ticket : "Je te souhaite bonne chance". Il ne croyait pas si bien dire. Toujours pour l'Irish Times, le gérant de la petite supérette, qui connaît la famille du joueur depuis longtemps, s'est déclaré surpris mais plus qu'heureux pour le grand vainqueur : 

Publicité

"J'étais content pour Kevin et ses parents, Brian et Breda. Quand il est venu au magasin avec sa copine pour récupérer son chèque, j'ai revu le même Kevin que je connais depuis tout petit. Il n'a pas changé d'un poil. Il est toujours une personne aussi gentille. D'ailleurs, je lui ai demandé de tenir le chèque lorsqu'il l'a récupéré, pour que j'ai l'impression d'être millionnaire pendant quelques secondes (rires)."

Un vrai lad. 

Par Julien Choquet, publié le 03/01/2018

Copié

Pour vous :