À l'occasion de Noël, EA Sports dévoile des nouveautés sur FIFA 17

Du 16 au 27 décembre, EA Sports a décidé de gâter sa communauté à travers le mode FIFA Ultimate Team. 

Surprise : c'est Noël sur FIFA 17 ! Ce week-end, EA Sports a ravi les gamers en dévoilant plusieurs nouveautés concernant son mode FIFA Ultimate Team. Pour commencer, le plus important : chaque joueur s'est vu offrir un maillot spécial, afin de rester dans l'esprit de la magie de Noël.

noel2

Les maillot de Noël de FIFA 17 (EA Sports)

Publicité

Mais ce n'est pas tout. Depuis la sortie du jeu, les joueurs de FUT s'amusent à réaliser des défis sur le mode "DCE" (défis création d'équipe), afin d'obtenir des joueurs spéciaux. À l'occasion des fêtes de Noël, EA Sports a proposé un challenge aux plus assidus : des défis différents chaque jour.

Publicité

Le concept est simple. Vous pouvez remporter des joueurs qui portent le numéro de maillot correspondant à la date de publication du défi, entre le 16 et le 25 décembre. Exemple : le 19 décembre, vous pouvez obtenir Modric, Rashford et Dembélé, trois joueurs portant le numéro 19 dans leur club.

Publicité

Dernières nouveautés proposées par EA Sports : la possibilité de se qualifier sur FUT Champions en utilisant une équipe classique (et non avec des critères imposés comme chaque semaine), et l'apparition de packs "mystères", qui seront dévoilés entre le 25 et le 27 décembre.

Publicité

Par Julien Choquet, publié le 19/12/2016

Copié

Pour vous :