Nike remet aux goûts du jour d'anciens crampons classiques

Tout le monde connaît les différents modèles Nike Tiempo. L'équipementier américain a décidé de leur rendre hommage en sortant une paire reprenant des jeux de couleurs mythiques. 

Nike a décidé de faire dans la simplicité en sortant le "Tiempo Legends Premier Pack". Un lot de cinq paires de crampons reprenant les différentes couleurs de mythiques paires qui ont marqué l'histoire.

1

Les "Metallic Summit White and Team Red Metallic Silver" (nike.com)

Publicité

Les "Metallic Summit White and Team Red Metallic Silver" (oui, les noms sont excessivement longs) reprennent les couleurs des Nike Air Legend II (2008), une paire que chaque footeux du dimanche a eu dans son placard un jour.

2

Les "Metallic Summit White and Blue Sapphire Metallic Silver" (nike.com)

Les "Metallic Summit White and Blue Sapphire Metallic Silver" (on vous avait prévenu) mettent à l'honneur les Nike Air Legend (2007). Nos préférés.

Publicité

3

Les "Black, White and Total Orange" (nike.com)

"Black, White and Total Orange". Au moins le nom est simple, et on comprend tout. Néanmoins, ces crampons qui rendent hommage aux Tiempo Legend IV Elite (2011) ne sont pas les plus jolis. Loin de là.

Publicité

4

Les "Black and White" (nike.com)

Publicité

Coup de coeur pour les "Black and White". Simple, efficace : on adore.

5

Les "Black, White and Electric Green" (nike.com)

Les dernières sont plus électriques : "Black, White and Electric Green".

Les cinq crampons seront disponibles dès le 14 novembre sur l'application Nike Football, et dès le 16 novembre dans les boutiques Nike et sur le site officiel.

Par Julien Choquet, publié le 13/11/2015

Copié

Pour vous :