Pour l'Euro, avec Nike, le Palais de Tokyo devient le Palais of Speed

La marque prendra possession du Palais parisien à partir du 4 juin pour célébrer le football et l'innovation dans le sport. 

La semaine dernière, pour présenter son nouveau pack Spark Brilliance, Nike comparait ses nouveaux crampons à une voiture de course. Toujours pour célébrer la vitesse et l'innovation autour de ses modèles, la marque américaine a décidé de transformer le Palais de Tokyo en Palais of Speed du 4 au 18 juin prochain.

L'objectif de cette opération de taille : accueillir des expériences uniques pour les fans de foot, présenter des produits exclusifs et célébrer le symbole de l'innovation et de la vitesse chez Nike, la Mercurial.

Publicité

Faster_Than

Ce crampon mythique sera à l'honneur, mis en scène dans une expo sur son histoire. Des créneaux pour jouer au foot devant le Palais sur un terrain de street football ont également été aménagés pour le public, et les finales nationales et européennes du tournoi Winner Stays Nike FootballX auront également lieu sur ce terrain.

Toujours du côté des expériences insolites, vous pourrez, chaussé de la nouvelle Mercurial Superfly et habillé d'un tenue de training Aeroswift, mesurer virtuellement votre vitesse face à Cristiano Ronaldo, Anthony Martial et Eden Hazard.

Publicité

Avec l'immersion virtuelle via mobile, les visiteurs pourront également se retrouver dans la peau de vrais joueurs de foot, lors d’un entraînement. "Ils devront alors faire les bons choix stratégiques, le plus rapidement possible. Plus de 1000 scénarios de jeu différents sont proposés et des conseils de professionnels (coachs et joueurs) seront également disponibles" assure Nike.

Hall-of-Fame-1440x1108

Il est possible dès maintenant de s'inscrire sur le site de l'opération pour profiter des privilèges proposés par Nike pendant ces deux semaines d'exposition. Vous pourrez y découvrir les dernières collections Nike Sportswear et Nike FC, les maillots des fédérations en compétition cet été en France et seront également lancées sur place les nouveautés de sneakers et des chaussures de football aux coloris exclusifs.

Publicité

Palais of Speed / Palais de Tokyo 13 avenue du Président Wilson, 75116 Paris. Du 4 juin au 18 juin 2016, de 10h à 21h les weekends, la semaine de 12h à 21h.

Par Lucie Bacon, publié le 24/05/2016

Copié

Pour vous :