Nike dévoile les maillots du Brésil pour les Jeux Olympiques 2016

Si vous vous ennuyez durant cet été en attendant le retour de notre chère Ligue 1, les Jeux Olympiques sont là pour vous faire patienter. Surtout quand on sait qu'un certain Neymar devrait être la figure de proue du tournoi organisé sur ses terres. C'est donc une belle occasion pour découvrir les maillots du Brésil pour cette compétition.

Alors que les français devraient suivre avec intérêt le parcours des Bleues emmenées par Louisa Necib, il ne faut pas oublier la présence du tournoi masculin. Certes c'est une compétition essentiellement composée de jeunes joueurs, mais on peut retrouver des stars grâce à la possibilité d'avoir trois joueurs de plus de 23 ans dans une sélection. Le Brésil compte des joueurs comme Neymar, Marquinhos, Rafinha, Felipe Anderson ou Gabigol : football plaisir. Il fallait donc des maillots pour briller sur le sol auriverde dès le 4 août.

Maillot home Brésil JO 2016 - Footy Headlines.com

Maillot home Brésil JO 2016 - Footy Headlines.com

Publicité

Toute en sobriété

Publicité

Grâce au site Footy Headlines, on peut enfin admirer ces nouvelles tuniques. Au final rien d'extraordinaire : l'équipementier à la virgule a fait dans la simplicité. Le maillot est évidemment essentiellement jaune, avec des bandes vertes au niveau du col ainsi que sur les flancs. L'écusson est modifié avec l'apparition des fameux anneaux olympiques. Pour le maillot d'extérieur là encore rien d'original, avec la présence du bleu traditionnel.

Maillots Brésil JO 2016 - Footy Headlines.com

Maillots Brésil JO 2016 - Footy Headlines.com

Rendez-vous donc le 4 août pour voir leur premier match face à l'Afrique du Sud. En tant que grands favoris, les Brésiliens sont attendus pour briller dans leur pays.

Publicité

Par Wallid Addigue, publié le 26/07/2016

Copié

Pour vous :