Nike de retour avec deux nouveaux packs de crampons

Cela faisait un petit moment que Nike n'avait pas dévoilé un nouveau pack de crampons et honnêtement, cela commençait à nous manquer. Du coup, la marque américaine ne nous a pas déçus en présentant cette semaine deux packs de crampons complètement différents.

Spark Brilliance pour femmes

Jusque là réservé aux hommes, le pack Spark Brillance était la grosse nouveauté Nike de l'année pour l'Euro et la Copa America. En vue des JO, l'équipementier a aussi pensé aux femmes et leur a concocté plusieurs modèles dans les tons blancs, bleus et rouge.

nike-womens-spark-brilliance-pack-2016-olympics-3

Publicité

Inspiré par les couleurs de l'équipe américaine de soccer, ce pack est composé d'une Hypervenom Phantom II, d'une Mercurial Superfly V et de la Tiempo Legend VI. Il sera mis en vente dès le 23 juillet.

nike-womens-spark-brilliance-pack-2016-olympics-2

Le pack Pitch Dark

Il y a quelques mois, Nike nous surprenait en sortant un pack très sombre, au milieu de tous les crampons fluos auxquels la marque nous avait habitués. Le noir est de retour, mais cette fois, la virgule est en couleurs.

Publicité

NIKE DARK 1

Ce pack, composé lui de la Mercurial Superfly V, de la Tiempo 6, de l'Hypervenon Phantom II et de la Vapor XI, sera dispo à partir du 5 juillet, notamment sur le site de Prodirect Soccer.

NIKE 3

Publicité

NIKE 2

Par Lucie Bacon, publié le 01/07/2016

Copié

Pour vous :