Pour vous, Nicolas Pépé est le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison

King of the North.

Le 3 mai dernier, l'UNFP a dévoilé la liste des cinq nommés pour le titre de meilleur joueur de Ligue 1. Et à la surprise de beaucoup d'observateurs, Hatem Ben Arfa et Neymar faisaient partie des heureux élus. Face à ce choix qui a beaucoup fait parler, on vous a demandé qui selon vous méritait réellement cette distinction parmi une liste de 13 joueurs.

Et les résultats sont tombés. Pour vous, et à la grande majorité, c'est le Lillois Nicolas Pépé qui est le meilleur joueur de Ligue 1 cette saison. Avec plus de 1 400 votes, il devance très largement Kylian Mbappé, qui ne dépasse même pas la barre du millier de votants. Enfin, c'est l'attaquant rennais Hatem Ben Arfa qui complète le podium. Pour vous aussi il est dans la discussion pour le titre de meilleur joueur.

Publicité

Contrairement aux nommés de l'UNFP, Angel Di Maria et Neymar ne figurent pas dans les 5 premiers. Ici, les deux Parisiens sont remplacés par le défenseur strasbourgeois Kenny Lala et le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Wahbi Khazri. Des résultants assez logiques compte tenu de la bonne saison réalisée par ces deux joueurs et leur club respectif.

Par Abdallah Soidri, publié le 11/05/2019

Copié

Pour vous :