Neymar, Suárez, Lopes : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team.

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Et si l'équipe de la semaine dernière était un peu faiblarde, EA Sports s'est bien rattrapé aujourd'hui. En effet, le développeur américain a dévoilé une liste de joueurs qui fait rêver, en commençant par Neymar, et son 94 de général. Auteur d'un doublé sur la pelouse de Rennes, le Brésilien fait logiquement partie de cette équipe de la semaine, tout comme son ancien coéquipier Luis Suárez, également double buteur le week-end dernier. 

Publicité

Publicité

Autre joueur qui mérite sa place dans cette équipe : Anthony Lopes. Le portier de l'OL a été impressionnant face à l'OM, et succède ainsi à Handanovic comme meilleur gardien de la semaine. Bravo à lui. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 27 décembre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine. Des joueurs qui pourraient vous servir pour terrasser vos adversaires lors de l'eCOPA Coca-Cola, pour laquelle vous pouvez toujours vous inscrire ici

Par Julien Choquet, publié le 20/12/2017

Copié

Pour vous :