Neymar lance son jeu officiel sur mobile

Joue-la comme Neymar. 

Après Cristiano Ronaldo, c'est au tour de la superstar brésilienne d'entrer dans le marché des jeux sur mobile. En effet, "Match MVP Neymar Jr." vient d'être dévoilé sur iOS et Android, et devient "le premier jeu mobile de football qui propose un mode joueur contre joueur, en temps réel et en mode carrière." 

Publicité

L'objectif du jeu est simple : vous créez votre propre footballeur, à la base amateur, et affrontez vos amis ou d'autres joueurs du monde entier afin de devenir une superstar. Alors à quoi sert Neymar Jr ? Il agit comme votre ami et mentor tout au long de votre parcours, et vous aide à mener votre équipe à la conquête des plus gros trophées. Et comme dans la vraie vie, son père, Neymar Sr, est aussi présent en tant qu'agent, et aide les joueurs à obtenir des contrats avec les meilleurs clubs. 

Et la sortie de ce nouveau jeu est une vraie fierté pour Neymar : 

"En tant que joueur passionné, j'ai toujours voulu lancer mon propre jeu de football mobile. Match MVP est sensationnel et esthétiquement très beau. J'espère sincèrement que mes fans s'amuseront beaucoup avec ce jeu. Voyons maintenant qui sera le meilleur !"

Publicité

Match MVP Neymar Jr. est disponible dès à présent en téléchargement gratuit pour iOS et Android. 

Par Julien Choquet, publié le 24/09/2018

Copié

Pour vous :