Neymar, Costil, Reus : l'équipe de la semaine sur FIFA Ultimate Team

Chaque semaine, EA Sports dévoile son équipe de la semaine sur le mode FIFA Ultimate Team. 

Petit rappel pour ceux qui jouent à FIFA mais ne sont pas familiers du mode Ultimate Team. Chaque semaine, EA Sports dévoile une équipe spéciale en fonction des performances des meilleurs joueurs sur les pelouses durant le week-end. Ces joueurs obtiennent ensuite une carte avec des statistiques boostées, pour le plus grand plaisir des gamers.

Une semaine après la sortie du jeu, EA Sports démarre fort avec une première grosse équipe de la semaine sur FIFA 19. La tête d'affiche ? Neymar, et sa carte boostée à 93. Récompensé pour sa grosse performance face à Nice, le Brésilien est très clairement le joueur à obtenir cette semaine dans les packs, au côté de Marco Reus et sa belle note à 86. 

Publicité

Publicité

En plus de Neymar, un autre joueur de Ligue 1 est représenté dans cette équipe : Benoît Costil. Monstrueux face à Lille mercredi dernier, le portier bordelais est logiquement récompensé, tout comme Mario Mandzukic (86) et Felipe Anderson (84), buteurs ce week-end. 

L’ensemble de ces joueurs est disponible dans les packs pour une durée limitée : ils disparaîtront mercredi 10 octobre, pour laisser place à une nouvelle équipe de la semaine.

Par Julien Choquet, publié le 03/10/2018

Copié

Pour vous :