Quand il ne joue pas au foot, Neymar continue de s'entraîner sur CS:GO

Voici non pas un, mais deux matches réussis pour le joueur du PSG convalescent.

L’attaquant brésilien du Paris Saint-Germain vient tout juste de reprendre l'entraînement après une blessure à la cuisse mi-octobre, ce qui lui a laissé semble-t-il pas mal de temps pour s’entraîner à CS:GO.

Dans une vidéo publiée ce mardi 5 novembre sur son compte Instagram, Neymar Jr. fait l’étalage de son skill dans plusieurs parties, notamment dans un 1 versus 3 remporté au sniper. Pas mal.

Publicité

Un clutch – quand le dernier membre d’une équipe arrive à éliminer tous ses adversaires – plutôt réussi pour le joueur, qui nettoie proprement la carte Mirage et sort victorieux de la partie. On doit reconnaître qu’il est assez chaud, même si ses adversaires n’ont pas l’air d’être des champions.

Voir cette publication sur Instagram

Clutch na voz de @dannw0w e @jukagod

Une publication partagée par 3n310ta  neymarjr (@neymarjr) le

Publicité

Le site Dexerto nous apprend que cette séquence a été réalisée lors d’un match d’exhibition sur CS:GO organisé par Furia Esports. Neymar n’était pas le seul joueur de football brésilien invité à prendre part à quelques games, puisque Gabriel Jesus (Manchester City) ou Lucas Lima (Al-Ahli) étaient aussi de la partie.

Neymar Jr. est un grand amateur de CS:GO, au point qu’il pète parfois des câbles en ligne quand il ne peut pas jouer. En mars dernier, son compte Steam avait été bloqué (on ne sait toujours pas pourquoi) et, ne pouvant plus jouer à Counter Strike, il avait partagé sa frustration sur Twitter et Instagram.

Publicité

Publicité

Le joueur du PSG a aussi montré son intérêt pour la scène e-sport de CS:GO, en soutenant notamment l’équipe brésilienne Made in Brazil sur les réseaux sociaux ou en jouant avec la team lors de live sur Twitch.

Par Benjamin Bruel, publié le 07/11/2019

Copié

Pour vous :