Gary Neville et Ryan Giggs ouvrent leur hôtel à des sans-abris

Les deux légendes de Manchester United ont récemment acquis un bâtiment qu'ils vont transformer en hôtel de luxe. Avant le début des travaux, ils ont autorisé des sans-abris qui occupent actuellement le site à rester sur place durant l'hiver. 

Manchester Angels est un groupe de sans-abris activistes qui occupe actuellement un ancien bâtiment de la bourse en plein Manchester. Ce bâtiment a été récemment racheté par Gary Neville et Ryan Giggs, deux joueurs emblématiques de Manchester United. Leur objectif : le transformer en un hôtel de luxe avec 35 chambres, un spa et un restaurant selon le Manchester Evening News.

Publicité

Wesley Hall est le porte-parole des Manchester Angels et s'est récemment entretenu avec Gary Neville par téléphone. À sa grande surprise et pour son plus grand bonheur, l'ancien défenseur mancunien a accepté que les sans-abris restent dans son futur hôtel pendant l'hiver.

Publicité

I'm crying...Just go off the phone to Gary Neville...He's letting us stay for a few months over the winter period and he's gonna help us with intervention I'm shaking here.#TheGraftPaysOff <3

Posté par Manchester Angels sur dimanche 18 octobre 2015

Publicité

 

Je pleure. Je viens d'avoir Gary Neville au téléphone... Il nous laisse rester quelques mois pendant l'hiver, et il va nous aider en plus de cela. J'en tremble.

Toujours pour le Manchester Evening News, Wesley Hall a exprimé toute sa gratitude envers Gary Neville :

Publicité

Gary Neville est vraiment un super mec. Il nous a dit que les travaux dans le bâtiment principal ne commenceraient pas avant février et il est d'accord pour que nous restions ici jusque-là. Je suis choqué. Il m'a également avoué qu'il avait toujours aidé les sans-abris à Manchester mais qu'il désirait aujourd'hui aller encore plus loin.

Un bien beau geste qu'il est normal de saluer.

Par Julien Choquet, publié le 19/10/2015

Copié

Pour vous :