Moussa Dembélé donne rendez-vous à un jeune fan après le match du Celtic

Moussa Dembélé a fait le bonheur d'un de ses plus jeunes fans ce samedi à l'issue du match du Celtic. L'attaquant français de 20 ans a insisté pour convier ce jeune admirateur après qu'il a rencontré son père une semaine auparavant.

Les semaines défilent et Moussa Dembélé semble continuer de se forger une incroyable notoriété outre-Manche. En dehors de ses performances sportives exceptionnelles - 27 buts en 41 matches toutes compétitions confondues -, le jeune attaquant français du Celtic sait se distinguer dans bien d'autres domaines. En témoigne l'histoire touchante autour de sa rencontre récente avec le petit Ollie, comme nous le rapporte Sport Bible.

Publicité

Ce samedi, au terme du match opposant le Celtic à Motherwell (2-0), Moussa Dembélé a effectivement rencontré Ollie, fervent supporter du club de Glasgow et fan absolu du Français. Si ce face-à-face a été possible, c'est avant tout grâce au natif de Pontoise, désireux d'organiser une rencontre après avoir rencontré le père de l'enfant quelques jours auparavant.

Publicité

Comme expliqué dans la capture ci-dessus, Moussa a souhaité conserver les coordonnées du père pour organiser des petites retrouvailles après que ce dernier lui a fait part de l'admiration que lui portait son fils. Samedi matin, à quelques heures du match, Moussa Dembélé a donc tenu parole en donnant rendez-vous à Ollie, par l'intermédiaire de son agent :

“Bonjour mon nom est Makan, je suis l'agent de Moussa. Est-ce qu'il sera possible pour vous d'être présent à l'entrée du stade après la fin du match de façon à ce que Moussa puisse rencontrer votre fils ? Merci.

-Bonjour. Oui nous y serons, ce sera génial. Merci !

-De rien, à plus tard."

Le petit Ollie a eu donc la magnifique opportunité de rencontrer son idole dans les travées du Celtic Park à l'issue de la rencontre, obtenant par ailleurs un ballon dédicacé des mains du joueur. La beauté du football, tout simplement.

Publicité

Par Mathis Pivette, publié le 20/02/2017

Copié

Pour vous :