Wayne Rooney – Facebook Manchester United

Mourinho, Lukaku, Depay : le grand n'importe quoi du jubilé de Wayne Rooney

Wayne Rooney organisait mercredi 3 août son jubilé diffusé via Facebook Live, et qui a servi à lever des fonds pour diverses associations. Même si le spectacle n'était pas au rendez-vous dans ce match opposant Manchester United et Everton (score final 0-0), il était bien présent au bord du terrain !

Pas de but au programme lors de ce jubilé, mais on a pu repérer quelques images décalées dans les tribunes ou sur le bord du terrain.

Les Rooney se moquent de Memphis Depay

Après sa sortie du terrain, Wayne Rooney a pu voir la suite de son jubilé avec son fils Kai à ses côtés sur le banc. Une belle image, surtout lorsque le père et le fils se moquent de Memphis Depay. En effet ce dernier tente un retourné acrobatique sur un centre tendu, mais cela se termine par un plongeon des plus ridicules. Alors que Kai est déçu par cette action, Wayne pique un fou rire que va vite partager son fils.

Publicité

Publicité

José Mourinho fait la gueule

Comme Wayne Rooney était la star de la soirée, le club mancunien a décidé de placer le staff au bord du terrain pour exposer au mieux sa star sur le banc. L'occasion de voir José Mourinho et son staff sur des chaises en plastique ! Et à en juger par la tête du Mou, elles n'étaient pas très confortables...

Publicité

Romelu Lukaku et son nouveau sélectionneur

Lorsque Romelu Lukaku sort du terrain après son remplacement, il apprend sur le banc que le nouveau sélectionneur de la Belgique n'est autre que Roberto Martinez, son ancien entraîneur.

À en juger par sa réaction, il n'a pas gardé que des bons souvenirs de l'Espagnol... Il est donc pas étonnant de le voir blaguer avec son compatriote Kevin Mirallas dans le tunnel d'Old Trafford. En tout cas, les retrouvailles entre les deux hommes s'annoncent intéressantes.

Publicité

Mais le meilleur moment du jubilé ne pouvait qu'être le discours de la légende mancunienne, qui a tenu à féliciter le public d'Old Trafford. Une soirée de gala au service d'une bonne cause.

Par Wallid Addigue, publié le 04/08/2016

Copié

Pour vous :